Ukraine : Washington appelle à une "zone démilitarisée" autour de Zaporijjia • FRANCE 24



Le Conseil de sécurité de l’ONU tient aujourd’hui une réunion d’urgence pour discuter de la situation à la centrale ukrainienne de Zaporijjia, alors que Kiev et Moscou s’accusent mutuellement de l’avoir bombardée. Le directeur de l’AIEA juge la situation “extrêmement grave”. Dans le Donbass, les combats se rapprochent de Donetsk. Suivez les derniers développements de la guerre en Ukraine.
#Zaporijjia #Ukraine

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site :

Rejoignez-nous sur Facebook :
Suivez-nous sur Twitter :
Découvrez l’actu en images sur Instagram:

29 comments

  1. Les Russes occupent cette centrale depuis mars ok.
    Ça commencé à nous raconter que les Russes ont militarisé la centrale et qu'ils procèdent à des tires sur les positions Ukrainiens depuis la centrale.
    Après, ils disent que les Russes bombardent la centrale.
    Après, ils nous racontent que les Russes veulent détourner l'électricité de la centrale pour alimenter la Crimée.
    Après encore, ça nous dit que les Russes bombardent de nouveau la centrale.
    France 24 ayez au moins de la logique dans votre propagande.

  2. Où sont ces généraux français qui ont coupé les têtes de nos grands parents au Cameroun.. les Ukrainiens ne gagnent plus la guerre ? Allez à la télévision. LCL nous expliquer comment un perdant de guerre a pu d'installer près de de la centrale nucléaire ?…

  3. Washington et l'OTAN ont lamentablement perdu leur guère par procuration en Ukraine contre la Russie.

    Le centre nucléaire est attaqué par les Ukrainiens et les usa…

    Les russes qui occupent ce centre depuis le mois de Mars on quelle intérêt à tirer sur eux même ?

    Et le centre nucléaire n'est plus à Kiev

  4. Les Européens ont accéléré eux-mêmes leurs chutes imminentes en encourageant la guerre en Ukraine. Qu’est-ce qu’ils sont vraiment naïfs.

    Si l’Europe sombre dans un K.o nucléaire, la Chine et Taiwan Sombre également dans une guerre sans merci, et que l’Afrique sombre dans une guerre bactériologique, ainsi que le K.o alimentaire déjà programmé, alors les États-Unis retrouveront leurs places. Et enfin, la diminution des êtres humains tant souhaité sur la planète serait en marche.

  5. Qui a intérêt à une explosion nucléaire ? Sinon les américains qui seraient capables de la faire eux ils n"ont pas hésité le 11décembre chez eux faisant des milliers de leurs compatriotes alors en Ukraine aucune retenue

  6. Je RAPPELLE à tous nos amis & clients que nos TURBINES GEODYNAMO protègent des RADIATIONS NUCLÉAIRES !!!! Sur Terre comme dans l'espace, et qu'ELLES SONT À VENDRE depuis décembre 2021 !!!! Il serait dommage que l'on ne nous les achète qu'après un cataclysme nucléaire ! Ces geodynamos produisent de même une électricité totalement décarbonée….
    Merci !

Leave a comment

Your email address will not be published.